Deux équipes de cinq joueurs s'affrontent. L'objectif est d'être la première équipe à atteindre 500 points. Les points sont attribués par les points de capture, les ennemis tués et les alliés sauvés. Il y a 3 points de capture sur la carte, et lorsqu'un est capturé, il accorde un point toutes les deux secondes. Chaque joueur tué accorde cinq points. Si aucune des deux équipes n'atteint 500 points, l'équipe avec le plus de points sera déclarée vainqueur après le délai de 15 minutes.
Améliorations
Il y a trois points à contrôler attribuant des améliorations à l'équipe qui les détient:
Méditation de férocité
+3 points pour l’équipe quand un membre fait une victime. Cumulable, ce qui signifie que si vous avez les deux augmentations, votre équipe peut gagner jusqu’à +11 points par victime ! Il existe 2 de ces augmentations, une de chaque côté de la carte.
Méditation de calme
L’occupation des points de contrôle procure 2 points par impulsion au lieu d’un seul.
Méditation de tranquillité
Réinitialise tous les points de contrôle et les donne à votre équipe. Cette méditation n’apparaît que lorsque la partie est déjà bien engagée et seulement une fois par match ! Si vous avez beaucoup de retard et que vous voyez apparaître cette augmentation, jetez-vous dessus, car elle peut facilement renverser le cours de la bataille !
Stratégie à adopter en cours de test :
Test en cours