Celtic Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celtic Spirit

Le forum de la Guilde Celtic Spirit sur Guild War II
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Point sur le recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Point sur le recrutement Empty
MessageSujet: Point sur le recrutement   Point sur le recrutement EmptyLun 2 Sep - 16:32

Bonjour,

Voilà quelques points sur le recrutement

- De préférence majeur avec une orthographe correcte ( je dis pas parfaite, mais compréhensible par tous !! )
- Sérieux, réguliers et impliqué dans la guilde : si c'est pour jouer en permanence seul dans son coin, je vois pas l’intérêt de vouloir joindre une guilde. Donc participer de temps à autres aux events des membres, au forum, etc. Bref faire vivre la guilde en étant présent régulièrement.
- Représenter la guilde en toute occasion : point primordial, si on rejoins une guilde, c'est pour la représenter ( Attention lors de la création de nouveau perso, c'est pas automatique ! ). Les membres ne nous représentant plus seront exclus après avertissement.

msg de recrutement du moment :
Hello. Celtic Spirits recherche de nouveaux membres pour remonter sa guilde. Spé PvE mais ouvert à tout. Soyez tous les bienvenus. Hall à deverouiller, Forum et TS dispo. Infos supp en PV


Dernière édition par ceadmilefailte le Mar 3 Nov - 22:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Point sur le recrutement   Point sur le recrutement EmptyMar 5 Mai - 22:39

Recrutement en pause pour le moment, sauf à trouver des joueurs avec un minimum d'exp du jeu ( un level 80 et un peu d'explo disons ), prêt a s'inscrire sur le forum et participer aux events de guilde. On verra où on est est à la fin du mois pour faire le point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point sur le recrutement Empty
MessageSujet: Ooops   Point sur le recrutement EmptyLun 1 Juin - 7:59

17 Inscrits ( je suis en double entre mon compte admin/perso) sur le forum, 17 dans la guilde ( avec la ré-invitation de Brian, mauvaise manip ! ). Il y a une autre erreur forcément puisque Goloom ( mon frangin ) étant toujours dans la guilde, mais non sur le forum, sauf que impossible de trouver laquelle là ! Désolé pour celui/celle que j'ai exclu par erreur, je rectifie ça dès que j'ai le bon compte !! ( Edit : Arkansor sûrement, alias skewrad sur le forum, voila pourquoi je trouvais pas !! )

Au passage, il y en a qui sont inscrits, mais qui n'ont pas encore participé au forum, ils sont en sursis pour quelques jours, le temps de leur laisser une dernière chance de venir participer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Funky
Admin
Funky


Messages : 67
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

Point sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Point sur le recrutement   Point sur le recrutement EmptyJeu 11 Juin - 23:40

He chef du coup le recrutement est de nouveau ouvert ? Si oui sous quelles conditions (motivé/forum/un poil d'expérience je suppose, autre chose ?).
Ou est-ce qu'on continue sur la base qu'on a et on verra ça plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Point sur le recrutement   Point sur le recrutement EmptyVen 12 Juin - 9:12

C'est ré ouvert, même si je lance assez peu de messages sur les maps pour le moment. Concernant les conditions, ce sont celles du règlement à savoir inscription et présentation sur le forum pendant leur première semaine de mise à l'essai. Après, des gens d'expérience c'est mieux, si on veut lancer des missions de guilde un jour, va falloir des gens capable d'y accéder facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Point sur le recrutement   Point sur le recrutement EmptyLun 22 Juin - 15:02

Bon, l'inscription et la présentation sur le forum n'ayant pas l'effet escompté, à savoir de plus souder les gens en les amenant à discuter ici, et là entre les exams, les vacances et l'été qui est là, je suspends momentanément l'obligation d'en faire parti. En attendant de voir comment ca se passe ainsi, et d'avoir également plus d'infos sur les guildes avec la sortie de HoT. Reste toujours la représentation obligatoire, et je maintiens la semaine d'essai pour voir comment se comportent les nouveaux venus ( si j'en trouve lol )
Revenir en haut Aller en bas
Funky
Admin
Funky


Messages : 67
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

Point sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Point sur le recrutement   Point sur le recrutement EmptyLun 22 Juin - 18:33

Haha si il faut juste trouver des nouveaux ça je sais faire va ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Point sur le recrutement   Point sur le recrutement EmptyLun 22 Juin - 20:34

Ca oui, je sais ( je sais pas comment, mais je sais que tu peux !! ). Mais si on pouvait trouver de bons nouveaux, plutôt que beaucoup, ce serait pas un luxe ! Après, avec HoT et les Mordrems à déloger si on veut notre propre Hall de guilde ( voire si on en veut un pas trop dégeu ), il va falloir du monde pour aller les déloger !
Revenir en haut Aller en bas
Funky
Admin
Funky


Messages : 67
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

Point sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Point sur le recrutement   Point sur le recrutement EmptyLun 22 Juin - 21:02

Avec un peu de chance la sortie de l'extension ramènera de nouveaux joueurs ultra motivés sur Gw2 ! (on peu toujours rêver ! elephant )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Point sur le recrutement   Point sur le recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point sur le recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtic Spirit :: Tout sur la guilde :: Recrutement et grades !-
Sauter vers: