I/ Recrutementa/ Nouveaux membres :Pas de condition d'age, de sexe, ou de classes.
Les nouveaux membres sont recrutés pour une durée d'une semaine, au rang de soldat. Période durant laquelle ils sont tenus de s'inscrire et de se présenter sur le forum et de participer autant que possible aux activités de la guilde.
Les autres membres ( hors soldats ) sont amenés à donner leur avis sur le topic dédié à chaque membre pendant cette période, jusqu'au terme des 7 jours, et de son maintient ou non dans la guilde.
Si aucun avis n'est donné, ou s'ils ne permettent pas de trancher, priorité sera donnée aux avis des officiers. Si ces avis ne sont toujours pas déterminants, une autre semaine d'essai aura lieu.
Si l'inscription et/ou la présentation sur le forum n'a pas été effectuée, la validation est refusée, quels que soient les avis.
Au terme de la deuxième semaine, si elle est nécessaire, le membre sera recalé si les avis ne sont toujours pas déterminants.
Si les membres de la guilde décident du maintient du nouveau membre dans la guilde, celui-ci sera nommé Uasaal.
b/ les recruteursSeuls les officiers sont autorisés à recruter.
Ils doivent veiller à tenir compte des points suivants : Expression correcte, mise en garde sur l'obligation de représenter la guilde, l'inscription sur le forum, activité et motivation suffisante pour s'intégrer dans la guilde.
Si vous connaissez un joueur qui demande à être recruté, donnez son nom à un commandant qui se chargera de voir cela avec lui.
II La guildea/ Les rangs ( significations/obligations) :soldat : Membre à l'essai pour une semaine. Temps nécessaire pour s'inscrire sur le forum et s'y présenter. Ce laps de temps permet également de tester leur volonté de jouer avec nous.
Uasaal : Équivalent de chevalier. 2nd palier pour les membres validés, considérés comme faisant partie intégrante de la guilde, mais n'ayant pas validé son évent mensuel.
Uasaal ++: Équivalent de chevalier. 2nd palier pour les membres validés, considérés comme faisant partie intégrante de la guilde, ayant validé son évent mensuel
Ulaigh : Équivalent de commandant. Membre régulier et actif, notamment en groupe. Ayant accès au TS de guilde.
Mormaor : Équivalent de Général. Membre très présent et impliqué dans la guilde. Apte a diriger un groupe et prendre des décisions importantes pour la guilde, voire à remplaçer le Ard Righ Na Fir en son absence
Ard Righ Na Fir : Fondateurs de la guilde
b/ Conduite à tenir :Chaque membre de la guilde, dès lors qu'il est à l'essai en tant que soldat, se doit d'être exemplaire.
La politesse est de rigueur, surtout lors des Co/Déco/Afk afin que chacun constate votre présence ou pas.
Les insultes verbales, quelles qu'en soit la teneur ou un comportement inadapté ( RageQuit et autres ) ne sont pas tolérés, que ce soit envers un membre de la guilde ou tout autre joueur. Des sanction pouvant aller jusqu'à l'exclusion seront prises si cela devait se produire.
Si vous êtes témoin d'un tel évènement, merci de prévenir un officier de la guilde.
III Les events de guildea/ Le Raid planerLe raid planer permet a chacun de visualiser les events de guilde à venir et de s'y inscrire.
Pour cela, une fois les membres nommés Uasaal, ceux ci doivent s’inscrire sur le Raid planer de la guilde sur le site
http://www.allgenda.com/ et prévenir sur le topic associé quand c'est fait. Attention, il faut utiliser la même adresse que celle du forum afin qu'une invitation puisse vous être envoyée !
Le personnage créé sur ce site doit être facilement identifiable par tous ( nom de votre perso principal, nom de compte, surnom, peu importe tant que chacun sait qui vous être sans se creuser la cervelle !! ). Dès lors, il vous suffit de vous inscrire ensuite aux évents qui vous intéressent sur l'agenda.
b/ Participation :Chaque membre de la guilde est tenu de participer à au moins UN event de guilde par mois. La dernière connexion sur GW2 faisant office de référence.
Ainsi, les Uasaal ne le sont que pour un mois. Si durant cette période ils ne valident pas un events, ils seront déclassés au rang de soldat et auront une semaine pour remédier à cette situation avant l'exclusion.
Pour participer, les membres doivent s'inscrire préalablement sur le Raid planer. En cas de besoin, l'effectif pourra être complété via un message de guilde avant le début.
c/ Organisation :Chaque membre qui en possède les droits peut organiser une sortie, tant qu'elle n’empiète pas sur une sortie préexistante.
Avant le début de la sortie, l'organisateur doit up les membres présents au rang de Uasaal++ pour les uasaal, les autres rangs restants inchangés ( je compte sur mes officiers pour participer à une sortie par mois sans devoir le justifier !! )
L’organisateur est chargé du rassemblement et du bon déroulement de sa sortie. Si celui-ci ne dispose pas des droits suffisants, il doit envoyer un message à un officier ou sur le forum avec les noms/pseudo des participants à sa sortie afin que ceux-ci soient validés au plus vite.
Si un membre inscrit pour la sortie ne se présente pas, sa participation n'est pas prise en compte, et des sanctions pourront être prises à son encontre en fonction des circonstances.
IV/ Up, dégradation et exclusion :a/ Up de rang :b/ Dégradation de rang :c/ Exclusion de la guilde :d/ Exceptions :Liste non exhaustive : les gens suivants sont temporairement dispensés de connexion et de toute exclusion de la guilde
Goloom ( fondateur ) : Probleme de PC / Personnel
Nekro ( Ancien gros joueur ) : Personnel