Celtic Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celtic Spirit

Le forum de la Guilde Celtic Spirit sur Guild War II
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tutos- Tout sur les fractales et l'agonie !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tutos- Tout sur les fractales et l'agonie !!! Empty
MessageSujet: Tutos- Tout sur les fractales et l'agonie !!!   Tutos- Tout sur les fractales et l'agonie !!! EmptyDim 26 Avr - 19:34

Salut les Guildeux Smile

Histoire de m'investir et d'optimiser un peu plus le groupe, je tenais à vous faire un petit Tuto sur les fractales et l'agonie .... Bref vous saurez tout et vous allez tout dechirer Smile ( heu jsais pas pour cead par contre Very Happy )


Sommaire :

1/ Qu'est-ce qu'une Fractale ?
2/ Où aller en Fractale ?
3/Combien de niveau de fractales ?
4/L'Agonie
5/Emplacement d'infusion défensive
6/Emplacement d'infusion Offensive
7/Emplacement d'infusion Utilitaire
8/Emplacement d'infusion Polyvalente
9/Comment Savoir, si j'ai assez de resistance à l'agonie ?
10/Liens Utiles



1/ Qu'est ce qu'une Fractale ?


Une fractale est une sorte de mini donjon, sans histoire particuliere, vous partirez au hasard dans 3 "sous fractale" parmis celle existante et à la fin vous aurez 1 Boss de Fractale aléatoire .

En bref, vous allez pouvoir tuer, tuer, tuer, et re tuer ( hmmm j'ai dit tuer ? ) des moobs encore et encore et en boucle . Avoir 3 tonnes de loot ( allant du simple item vert au precurseur d'une légendaire / pas mal de compos de craft notament du T6). Chaque sous - fractales possede une strategie propre à elle même ou vous serez ammener à devoir coordonner vos efforts avec votre groupe

donc, 1 Fractale se compose de :

- 3 Sous- Fractales
- 1 Boss de fin de fractale


2/Où aller en Fractale ?

Envie de partir à l'aventure ? Envie de fractiliser ? pour vous y rendre rien de plus simple ^^

Rendez-vous simplement à l'arche du lion au Point de passage du quartier de posterne

Tutos- Tout sur les fractales et l'agonie !!! Gw00310


Juste à côté de ce point de passage, vous aurez un portail azura, selectionner le niveau de la fractale et  franchiser le avec votre groupe et une fois à l'interieur aller dans le Halo lumineux au centre de la salle pour vous teleporter et commencer .


3/Combien de niveau de fractales ?

Alors, perso je ne saurais pas répondre à cette question mais tous ce que je peut vous dire c'est qu'il y'a minimum 50 level de fractales.

4/L'Agonie

Dans les fractales et ce, à partir du niveau 10 vous aurez une nouvelle stats à faire hyper attention si vous voulez reussir vos fractales et surtout avancer votre niveau ...... ça s'appelle l'Agonie .

Mais c'est quoi ? voila la definition de GW2 Wiki ^^

Citation :
L'agonie est une altération propre au donjon des Fractales des Brumes, qui supprime un certain pourcentage de la vie d'un joueur par pulsation (une pulsation par seconde). Elle ne peut pas être supprimée par le biais d'une compétence supprimant les altérations. Le seul moyen d'atténuer l'agonie, est de s'équiper d'objets élevés infusés.
( source : http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Agonie )

En gros si vous ne faites pas attention à cette stats trés importantes à partir du level 10, quelque soit votre classe et vos PV, vous vous ferez limite OS et vous aurez le plaisir de joué une spé cahée dans le jeu => La spé carpette Very Happy ( tiens ca me rappel un truc ça mdrrrrr cead ? :p )

5/ Comment diminuer l'Agonie ?

Rassurez-vous l'agonie peu etre tres basse en fonction des infusion de resistance d'agonie mise sur votre stuff, armes et bijoux donc, moins sentir ses effet .... et donc plus de chances de reussir votre fractale ..... c'est tout con hein ? mais dans les faits ca donne quoi ?

Tout d'abord, pour vous infuser contre l'Agonie .... 2 Pré-requis :

- Être Level 80
- Avoir du stuff Elevée

Si vous étudiez le descriptif d'un stuff elevé vous devrez voir la phrase suivante : " Emplacement d'infusion inutilé ( offensive ou defensive )

A partir de ce moment vous pourrez commencer à infusé votre stuff et avancer tranquillement dans vos levels de fractales .

Tutos- Tout sur les fractales et l'agonie !!! Gw00510

Pour infuser votre équipement allez acheter des infusions polyvalente ( Resistance à l'Agonie +5 ) directement auprés du PNJ présent dans les fractales, double cliquez dessus et glissez le sur le bijoux souhaité et le tour est joué ^^

Tutos- Tout sur les fractales et l'agonie !!! Gw00610

Gardez à l'esprit qu'il y'a plusieurs infusions existantes avec des valeurs diferentes qui pourront aller sur certaines parties de votre equipement elevé et pas d'autres ....

6/Emplacement d'infusion défensive

Plusieurs type d'amelioration d'infusions existent dans cette partie, nous allons voir la liste des ameliorations d'infusions Défensives.


Tutos- Tout sur les fractales et l'agonie !!! 00110

Source : http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Infusion

6/Emplacement d'infusion Offensive

Plusieurs type d'amelioration d'infusions existent dans cette partie, nous allons voir la liste des ameliorations d'infusions Offensives.

Tutos- Tout sur les fractales et l'agonie !!! 00210

Source :http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Infusion

7/Emplacement d'infusion Utilitaire

Plusieurs type d'amelioration d'infusions existent dans cette partie, nous allons voir la liste des ameliorations d'infusions Utilitaires.

Tutos- Tout sur les fractales et l'agonie !!! 00310

Source : http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Infusion

8/Emplacement d'infusion Polyvalente

Plusieurs type d'amelioration d'infusions existent dans cette partie, nous allons voir la liste des ameliorations d'infusions Polyvalentes.

Tutos- Tout sur les fractales et l'agonie !!! 00410

Source: http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Infusion

9/Comment Savoir, si j'ai assez de resistance à l'agonie ?

Alors, une question que vous vous poserez au fur et a mesur de votre avancée dans les niveau de vos fractales reste : " Est-ce que j'ai assez de resistance à l'agonie pour faire cette fractale ? "

.... et comment le savoir ?

Pour ca rien de plus simple, reportez vous sur le tableau ci dessous ^^

Tutos- Tout sur les fractales et l'agonie !!! 00510

Source: http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Agonie

Par exemple, j'ai une resistance à l'agonie de 20 et je fait une fractale level 25, je vais donc avoir un debuff constant de 6%

Conclusion : Faites bien attention a ce tableau est vous n'aurez aucun probleme d'agonie dans les fractale superieur au level 10^^

10/Liens Utiles

http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Agonie
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Infusion


En esperant que cela vous aura aider a mieux comprendre le systeme de la fractales, si vous avez des questions n'hesitez pas, je ne suis pas un gros connaisseur en la matiere mais je ferais des recherches afin de completer ce tuto ^^

Merci à vous de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutos- Tout sur les fractales et l'agonie !!! Empty
MessageSujet: Re: Tutos- Tout sur les fractales et l'agonie !!!   Tutos- Tout sur les fractales et l'agonie !!! EmptyDim 26 Avr - 20:14

Très bon tuto, j"ai pas tout lu mais l'essentiel semble y être. A finir avec les strats des différentes maps fractales pour être complet !
Revenir en haut Aller en bas
Funky
Admin
Funky


Messages : 67
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

Tutos- Tout sur les fractales et l'agonie !!! Empty
MessageSujet: Re: Tutos- Tout sur les fractales et l'agonie !!!   Tutos- Tout sur les fractales et l'agonie !!! EmptyLun 27 Avr - 9:28

Pavey César ! Ceux qui n'ont pas lu te saluent !

Bon plus sérieusement très bon tuto ! Me reste plus qu'à farmer en compagnie de Juan Karlitos mon idol nécro et je serai fin prêt à tenir plus de 2 sec contre un boss !! afro
Revenir en haut Aller en bas
Kanshirok
Admin
Kanshirok


Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 30
Localisation : Vannes

Tutos- Tout sur les fractales et l'agonie !!! Empty
MessageSujet: Re: Tutos- Tout sur les fractales et l'agonie !!!   Tutos- Tout sur les fractales et l'agonie !!! EmptyLun 27 Avr - 10:09

Super tuto, j'ai enfin tout compris ! Very Happy

Je pense que je vais me lancer dans les fractals en parallèle de l'HV et d'un peu de JcJ moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutos- Tout sur les fractales et l'agonie !!! Empty
MessageSujet: Re: Tutos- Tout sur les fractales et l'agonie !!!   Tutos- Tout sur les fractales et l'agonie !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutos- Tout sur les fractales et l'agonie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtic Spirit :: Les différentes Maps :: Quelques tutos-
Sauter vers: